Bonjour!

dadou1981

New Member
5+ Year Member
10+ Year Member
salut les amerlocs!! alors comme ca on aime pas les francais? hum? c'est koi ce bordel!
 

Myogi_Nightkid

New Member
5+ Year Member
10+ Year Member
n'écoutez pas mes amis américains ignorants. mes excuses s'il vous offensait. des images de votre civique ?
 


Myogi_Nightkid

New Member
5+ Year Member
10+ Year Member
impressionnant! quel est le code de peinture? pourriez vous message privé j'à son sujet des mercis!
 


dadou1981

New Member
5+ Year Member
10+ Year Member
c'est une couleur classique en Europe. elle n'existe pas au States? le code couleur: NH-575M
 

Red EG6

New Member
5+ Year Member
10+ Year Member
Comme Dadou je suis fière d'avoir un Vti! J'adore ma bagnole! C'est vraiment une fusée!

Als je wil kunnen we verdergaan in het nederlands, maar ik vrees dat niemand me zal verstaan...

...oder wir können vielleicht weitergehen in Deutsch?

Just kidding I'll continue in english, so everyone understands ;-)

As already mentioned above I own a Vti, just like Dadou. My car (EG6) dates back from '94 as it's a 5th generation hatch ('92-'95). If I'm correct Dadou's ride is an EK4 (6th generation Vti).

In Europe, just like in the States, a Civic with a B16A2 engine is very rare! Lots of people are very surprised when they get their ass kicked by a -how can I say- 'discrete' car like mine (as it's rather stock)...haha

Pictures can be found on the following link :

http://www.cardomain.com/id/myreddevil

Feel free to check it out and tell me what you think...

Take care,

Wim
 

stylo

New Member
5+ Year Member
10+ Year Member
allez, un petit bonjour au nombril du monde =) et à la planete silicone-botox :lol:
et je dis pas ça pour nos amis canadiens que j'adore...

bon, je sais je fais pitié avec ma shuttle (wagon pour les ricains) et son petit moteur 1400 cm3 de 90 ch, mais faut bien commencer par qque chose.

pas de photos pour l'instant, de toute façon elle est moche, ou peut etre apres le swap du moteur, des ressorts courts et une peinture.

translation: hi to my US friends, i 've got a beautiful ans powerfull civic wagon.
 


Top